Avant propos, charte d'utilisation et respect des règles

Vous êtes invités à contribuer à ce blog, notamment en réagissant aux billets postés par son auteur. Cependant, le contenu de vos commentaires ne doit pas contrevenir aux bonnes mœurs, à l’ordre public, aux lois et réglementations en vigueur.


Il est en particulier illicite de :


● Publier des commentaires susceptibles d’entretenir des préjugés ethniques ou discriminatoires ou portant atteinte au respect de la personne humaine, de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la protection des enfants et des adolescents ;

● publier des commentaires incitant à commettre des crimes ou délits, à la consommation de substances interdites, au suicide, à la discrimination, à la haine ou à la violence ;

● publier des commentaires diffamatoires ou injurieuses sur une personne, ou divulguer des informations permettant l’identification précise d’une personne (telles que nom de famille, adresse, numéro de téléphone etc …) ;

● Publier dans vos commentaires des œuvres protégées par des droits d’auteur (musique, photos, logiciels…) sans autorisation expresse de l’auteur ou de la personne qui en possède les droits d’exploitation.



Le gestionnaire du blog se réserve le droit de refuser toute mise en ligne d’un message dont le contenu violerait les présentes règles d’utilisation.

Quand le parti socialiste montre son vrai visage en s’attaquant à de très jeunes militants

Je veux vous parler ici de 2 jeunes de moins de 15 ans membres du conseil municipal des jeunes de GONESSE.
Il s’agit de Mohamed BOUDIA et Julien VERMIGNON. Ces 2 jeunes sont particulièrement actifs dans la vie publique de leur commune.
Malheureusement, depuis quelques jours, ils sont persécutés pour leur opinion politique. En effet, ils ont eu le « malheur », dans cette commune socialiste, d’évoquer ouvertement leur sympathie pour Marine LE PEN, leur adhésion (après accord des parents) au FN ainsi que leur soutien à Karim OUCHICK, tête de liste du rassemblement bleu marine aux prochaines élections municipales à GONESSE.
Je fais ici un petit aparté pour pointer du doigt une information rarement signalée par les médias : Et oui il y a des maghrébins au FN !!! De plus concernant M. OUCHICK, les mauvaises langues ne pourront pas dire qu’il s’agit d’un effet de communication, car il s’agit quand même d’une tête de liste d’une commune de plus de 25 000 habitants…..
Revenons à nos moutons. Qui persécute Julien et Mohamed ? Et bien tout simplement Le député maire Pierre Blazy ainsi que certains adjoints. Comment ? Ils se voient sommés ouvertement, plus ou moins subtilement, soit de renoncer à exprimer dans l‘espace public leurs opinions politiques, soit de démissionner de leurs mandats.
Ces manœuvres sont intolérables d’autant plus que ces « adultes » s’attaquent à des jeunes s’investissant déjà pour leur commune et ne demandant qu’une chose, s’investir pour leur pays (ce qui n’est pas fréquent dans notre jeunesse actuelle).
Que doit-on penser de ces manœuvres méprisables ? L’équipe socialiste en place a-t-elle peur de perdre la commune ? Ou est-ce tout simplement leur façon de traiter la jeunesse Française ?
C’est ce même parti qui, il y a quelques semaines, proposait d’abaisser l’âge légal du droit de vote à 16 ans. Avant de prendre de telles mesures il serait peut-être bon qu’ils commencent par récupérer la jeunesse Française et son droit à la libre opinion.


PS :Je remercie Mohamed et Julien qui m’ont autorisé à écrire cet article.

1 commentaire:

  1. @JulienVermignon: Merci à @Damienjea pour son article concernant les pressions que @MohamedBoudiaFN & moi-même subissons. http://t.co/0JDuVMtzWZ

    RépondreSupprimer