Avant propos, charte d'utilisation et respect des règles

Vous êtes invités à contribuer à ce blog, notamment en réagissant aux billets postés par son auteur. Cependant, le contenu de vos commentaires ne doit pas contrevenir aux bonnes mœurs, à l’ordre public, aux lois et réglementations en vigueur.


Il est en particulier illicite de :


● Publier des commentaires susceptibles d’entretenir des préjugés ethniques ou discriminatoires ou portant atteinte au respect de la personne humaine, de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la protection des enfants et des adolescents ;

● publier des commentaires incitant à commettre des crimes ou délits, à la consommation de substances interdites, au suicide, à la discrimination, à la haine ou à la violence ;

● publier des commentaires diffamatoires ou injurieuses sur une personne, ou divulguer des informations permettant l’identification précise d’une personne (telles que nom de famille, adresse, numéro de téléphone etc …) ;

● Publier dans vos commentaires des œuvres protégées par des droits d’auteur (musique, photos, logiciels…) sans autorisation expresse de l’auteur ou de la personne qui en possède les droits d’exploitation.



Le gestionnaire du blog se réserve le droit de refuser toute mise en ligne d’un message dont le contenu violerait les présentes règles d’utilisation.

Rennes : recette d’une manif d’antifas réussie

Ce samedi 08 Février 2014 Rennes a été le théâtre de fortes violences urbaines. Tellement fortes que Ouest France n’a pas hésité à parler de scènes de guérillas urbaines.
L’élément déclencheur fut l’organisation d’un meeting front national ce soir là à Rennes.
Cette organisation a fortement déplu à nos grands démocrates que sont les antifas… Au regard de leurs actions menées je pense qu’ « anti » est en trop dans leur dénomination.
Ces antifas se sont donc réunis à Rennes pour manifester contre ce meeting. Il a été dénombré environ 600 antifas face aux forces de l’ordre durant les affrontements.

Mais quelle est la recette d’une manif antifas aussi bien réussie qu’à Rennes. Pour trouver les ingrédients il suffit de se reporter au rapport transmis par le SDIG (ex RG) :

Pour commencer, prenez quelques vitrines cassées (5 commerces et 4 établissements bancaires), ajoutez y une tentative d’incendie d’un poste police, saupoudrez d’un incendie de véhicule.
Mais attention, si vous souhaitez que cette mixture soit suffisamment consistante, n’oubliez par d’y ajouter 4 policiers et 1 gendarme blessé.

1 bonne recette se doit enfin d’être bien accompagnée mais pour cela faisons confiance en notre justice. A savoir pour cette manif : 3 interpellations dont 1 garde à vue, 1 audition libre et 1relâché.

Cette recette est très simple à réaliser pour au moins 3 raisons :

1 –Nos médias nationaux ne s’y intéressent pas
2 - Notre ministre de l’intérieur ne les considère pas comme extrémistes probablement car ils ne manifestent pas avec leurs enfants dans des poussettes tels que ces extrémistes de la manif pour tous…
3 – On ne va quand même pas s’opposer à ces jeunes qui osent s’opposer au méchant front national…

Alors longue vie à cette recette, en attendant le plat de résistance…la révolte nationale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire